Article 7: Objectifs 2008/2009

Objectifs 2008/2009 :


Je ne conseille a nulle personne de se lancer a plein ventre dans le poker, sans diplome efficace, sans argent en banque. Bref, il faut avoir des filets de secours pour tenter l escalade, ne pas faire comme moi.

Mes objectifs poker sont de vivre avec les gains, de monter un BR de 10K euros et de placer 10K euros en banque, tout ça avant 2010. Cela me laisse 18 mois pour gagner cette premiere epreuve!

Etant loge, nourri, blanchi a titre gracieux par un procede assez  malin, je n'ai besoin que de 400 euros/mois pour vivre. :-)

Le chiffre approximatif a atteindre est donc de 8K+10K+10K euros.
28Ke=36K$ en 1 an et demi!!! 

Même si 900Keuros semble optimiste a atteindre en partant de rien, il faut comprendre que je vais passer par de bien nombreuses etapes afin de pouvoir y arriver.

Objectif 1= 36 000$ sur 18 mois.

Vous pensez que j'ai mes chances?




30/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour