Article 4 (Le Trouble):

Le Trouble:


Janvier 2008, j ai reussi les steps des la premiere tentative sur la nouvelle room T6 pour un gain de 400E, ces gains furent doubles en CG NL50. Mon bankroll de 1000$ fut bloque sur cette room...site qui fera scandale quelques temps plus tard.

Fevrier, Mars, leger Up swing sur I-Poker.

Avril, Mai, Juin: petit break poker, mon occupation etait de trouver un boulot ou une formation interessante, je n ai pas trouve de boulot ni de formation pouvant me porter vers une carriere professionnelle satisfaisante. 

Je suis donc pris en etau entre le reve et le devoir.


Je me tourne vers l avenir et je n y vois qu un ciel trouble mais une lumiere semble vouloir dechirer la prison nuagee dans laquelle elle se trouve.




15/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour