Article 3 (Bilan 2006-2007, les debuts)


2006, mes premieres parties :


Suite a la vague mediatique du poker, mon groupe d amis se mit a faire de petits Cash Game avec des caves a 20E et des blinds 0.10c/0.20c.

 Generalement les soirees se passaient chez des potes sous nuages de drogues douces et vapeur d alcool. C etait souvent du Full Ring, nous etions tous presents pour ce nouveau divertissement.

 

Perdant on-line, perdant au Cercle Concorde compense par les gains entre amis, je finis ma premiere annee legerement positif, j y ai gagne surtout le gout du poker et l ambition de devenir un bon joueur.

 

2007, mes premiers espoirs :

 

Cette annee la fut la periode d'apprentissage, avec un poker live chaque week-end et des petits SNG (Sit&Go) sur PKR et Titan.

 

N ayant point de revenus a part le chomage, je jouais sans vraiment prendre en compte les regles basiques sur la gestion de Bankroll, limites trop elevees pour moi, cash out trop frequents, cela limitait clairement mes gains.

Je finissais generalement avec un petit surplus de $ en fin de mois jamais negligeable.

C est en cette periode que j ai commence a lire les bouquins techniques pour debutants, (les secrets des pros, Poker Cadillac).

 

L annee s'est terminee sur un bilan positif de +1000$. A mon echelle, je suis devenu un joueur gagnant et dans les confins de mon esprit, l etincelle d un espoir se mit a briller.



15/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour