Résultats 2009 et objectifs 2010:

FIREBIRD PERF:

 

1500 MTT Online

+19K€

 

Objectif 2010:

 

Mon objectif 2009 était d'atteindre les 28K€, j'ai dépassé ce chiffres mais en dollars...lol

J'ai gagné de l'edge technique et je me suis solidifié en psychologique et aussi en gestion. Je vise plus de 40K$ en cette année 2010, il va falloir up dans les limites!! Ca va être difficile mais pas impossible...

 

Le joueur n'écoute que lui même,

C'est 2010, déjà bonne année à tous, je vous souhaite une année épanouissante, constructive et ornée de belles émotions....que le chemin de la réussite vous soit ouvert.

J'arrive sur mes trente ans et voilà 3 bonnes années que je mange du online. J'ai constaté bien des choses depuis, vivre du poker n'est plus mon rêve.

Je pense à ce jour qu'il faut gagner énormément pour que cela pèse dans la balance.

Au début de ce post j'étais très motivé...mais les choses sont rarement aussi belles que celles qu'on a dans l'esprit. A mon humble niveau j'espère apporter une part de ma pensée sur le poker.

Le poker n'a rien de poétique, se retrouver seul face à un écran ne fait pas un homme, j'ai un ROI de plus de 150% sur quelques milliers de donkaments pourtant j'ai l'impression d'être un perdant, paradoxe...!

Depuis que je joue j'ai un peu plus d'argent mais je pense partager moins de choses avec le monde qui m'entoure, cela créer de l'anxiété à la femme qui nous aime, ça ne rassure pas la famille, ça créer un bulle psychologique, une frontière, une manière de pensée, en voulant se surpasser au poker on ramène trop de choses au poker, c'est pratiquement inévitable.

On gagne et puis on encaisse des bad runs...c'est un cycle qui revient toujours et toujours, on est des hommes voilà pourquoi les fluctuations du BR ressemblent à celle du moral quand on se couche et quand on se lève.

On tilt, on peut casser des choses, on peut parfois même en venir aux larmes lorsque la pression, la malchance, la fatigue et la solitude fusionne pour ne faire qu'un instant forcé.

Combien j'ai vu de joueurs perdent leurs moyens dans le chat, combien j'ai vu de courbes tristes sur sharkscope...le pire c'est qu'on est content car c'est ev+ pour nous.

On a des heures bâtardes, irrégulières et parfois régulièrement décalées à celles de notre entourage, j'écris ce message, il est 5:52...et il y a la législation pour rajouter encore un zest d'incertitude.

Pourtant le bonheur n'est pas la richesse, le bonheur n'est pas la passion, il semble qu'il ressemblerait plutôt à la sérénité...et le joueur peut-il atteindre la sérénité?

C'est un autre débat, mais tous ces mots ne servent à rien car le joueur n'écoute que lui même, le joueur est un homme seul.



09/01/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour