Début 2010

Janvier
Il va falloir monter!

Un mois encore difficile, seulement 400$ de bénéfice.
Je me plains d'être gagnant, c'est vrai mais franchement j'en ai marre des donkaments!!!!!!!

Ça va faire plus de trois ans que je joue mais mon BR et les limites auxquelles je joue prouve que mon Bankroll Management est défaillant: Trop de cash out, trop de shot en CG NL100+, trop de satellites...mon but cette année est clairement de monter au 55$+ avec un BR de 10K$.


Février
Combattre la malchance


Avec de l'edge, un bad run devient un long break even financier...mais un downswing dans la tête.
Je ne fais que de sauter aux bulles de TF et aux bulles ITM...aller, ça va passer!
Je suis à 85% du Bonus, il ne va pas tarder à clear, tant mieux.

Fin février le bonus tombe.
3 mois de break even!!!
Je vais faire une pause poker pour une formation commerce et un perfectionnement d'anglais, ça ne va pas me faire de mal...mon plaisir on-line a vraiment diminué, je vais reprendre de plus bel dans quelques temps.
Mon bilan sur ces 4 années est positif, je suis content de moi même si je n'ai pas réussi à devenir pro, ce n'est qu'une escale.
Ma pause on-line va durer un mois environ, je fais tout de même faire du live!
500K€ sera l'objectif à atteindre sur quelques années, la chasse au trésor continuera un peu plus tard et avec un plus grand plaisir!!!!

GL à vous!!!! A très bientôt!







Mars:

Cession Live


Tournoi 50€ BI  au Partouche de Juan-les-pins.
Field: 30 / Résultat: 5ème
Je suis resté dans le Top 3 durant toute la durée du tournoi, dommage, out sur CF...




01/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour