Article 09: Aout 2008

AOUT 2008
LE MOIS UP & DOWN

J'ai enfin Pocker Tracker 3 et un rakeback! J'ai voulu me procurer Pokerev mais il n'est malheureusement pas compatible avec PT3.

Je cash out tout et fait un dépôt de 400$ (Léger) sur une autre room afin de bénéficier du Rakeback.

Au bout de 5 jours, je totalise un gain CG de 348$ en NL50 avec quelques shoots en NL100 etNL200.

1er MTT du mois: Je finis 2ème au SH DEEP 20$.
2ème MTT du mois: Je finis 8ème au 20$ FR DEEP.
3ème MTT du mois: Je finis 3ème au 30$ SH.

Good Run!!!! cool.gif

Nous sommes le 9 Août, 5 tentatives échouées sur satellites.

10,11,12 plus de 30 heures de poker Live entre amis, NLH 1/2E.
Résultats pour ces 3 jours positifs (+500$) et bien marrant! happy.gif
Vacance dans le sud...no game pendant 10 jours.

24: Reprise. Je finis 4ème au 22$ sur PS. (Malgré de nombreux bad beats en TF).
Dernière semaine:Gros bad run en CG...

5 TF
Gains: +740$

Aout: Début de de mois mois big up! Milieu pause! Fin de mois big Down!
Pas assez joué mais un mois légèrement positif malgré tout, je vais accélérer le rythme en septembre.
Je cash out beaucoup trop mais je n'ai pas le choix (vie de chômeur lol).




30/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour